Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2008 2 13 /05 /mai /2008 21:12

 L'île de Nam-i est une île artificielle créée par Min Beong-do, en 1945, dans un lac à environ 60km au Nord-Est de Seoul. Sur cette île il y a la tombe du personnage célèbre : le général Nam-i (1441-1468), c'est pourquoi elle a été nommée Nam-i. Sur l'île de Nam-i, on y a planté des marroniers, des bouleaux, et des ginkgos, et au centre il y a un paysage champêtre formé de gazon et de sentiers. Par ailleurs, sur l'île de Nam-i est on y a construit un zoo et un jardin botanique des plantes, il y a aussi un bateau de tourisme qui fait la navette entre la plage et l'île. Alors, il était synthétique terre de repos.


http://blog.naver.com/uniquejinny/70020064962

L'île de Nam-i offre un beau paysage durant les quatre saisons, donc elle donne un sentiment romantique et de bons souvenirs aux jeunes, aux amoureux, aux familles qui la visitent. Et cette île est spécialement très connue par la télévision qui a difusé le mélodrame "La chanson d'amour d'hiver". Alors, c'est devenu un site célèbre, il y a beaucoup de visiteurs du Japon et des pays de l'Asie du Sud-Est.

http://image.search.naver.com/search.naver?where=image&sm=tab_nmr&query=%B0%DC%BF%EF%BF%AC%B0%A1&site=
Sur l'île de Nam-i il y a aussi des manèges, en particulier des voitures et des vélos électriques. Mais c'est assez cher, car pour un tour il faut payer 10 000 wons, ce qui fait environ 6€.  L'île de Nam-i est également un endroit éducatif parce qu'il y a des musées, des lieux de spectacles et le petit zoo. Dans L'île de Nam-i, le paysage semble naturel, c'est ce qui est intéressant.

www.namisum.com
 Il y a beaucoup de mares et d'arbres en bordure des rues. La plus célèbre, c'est le chemin des séquoias de Chine qui est un fossile vivant. Ce chemin a été planté en 1977. Ces arbres grandissent rapidement, donc ils sont devenus des arbres grandioses et magnifiques. Ce chemin est lui aussi connu grâce au lieu de tournage du mélodrame "La chanson d'amour d'hiver". Donc ce sentier est le symbole de l'île de Nam-i.

www.namisum.com
Dans cette île , il y aura trois fêtes en 2008. La première fête sera "Le gala international des livres". Elle ouvrira ses portes du premier mai au 30 juin. Il y aura encore "La fête de la jeunesse" et "Le gala de l'eau et du feu" à ce moment on peut faire des feux de camp, dans l'île de Nam-i. Il n'y a pas d'autres grands fêtes, mais il y a toujours des expositions et des spectacles surtout les fins de semaines.

Partager cet article

Repost0
Article publié par : Soo-yeon et Ji-hyun - dans Patrimoine et Traditions
commenter cet article

Commentaires

Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -