Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 11:56



(http://cafe.naver.com/audgus4713.cafe?iframe_url=/ArticleRead.nhn%3Farticleid=33)

 
Le nom de l'héroïne de ce « drama » est Geum-jan-di. C’est une fille ordinaire. Elle change de lycée et se retrouve avec plein d'étudiants riches. Geum jan-di rencontre quatre  garçons riches et beaux à l'école, c’est ce qui fait le drame de l'histoire. A l’origine, c’est une bande dessinée populaire Japonaise. Et ce drame a déjà été fait à Taiwan et au Japon. Les quatre beaux héros s’appellent «F4 ». Le «F » signifie ‘Fleur’.

(http://cafe.naver.com/audgus4713.cafe?iframe_url=/ArticleRead.nhn%3Farticleid=33)

A propos des personnages :


L'héroïne s’appelle Geum-jan-di. 
Ses  parents dirigent une petite blanchisserie dans la banlieue de Séoul.
C'est une fille ordinaire qui va à l'école secondaire. Elle est toujours gaie.
 
Les 4 garçons héros sont Gu-jun-pyo, Yun-ji-hu, So-yi-jeong et  Song-woo-bin.
 
Gu-jun-pyo est l’héritier de l’entreprise Shin-hwa et il est le chef du F4. Il est indulgent mais sanguin. Il harcèle Geum-jan-di car il ressent l'émotion de l'amour.

Yun-ji-hu représente le F4 et il est très élégant et il est le petit-fils d'un ancien président. Son caractère est calme et introverti. Il est comme l'ange gardien de Geum-jan-di.

So-yi-jeong est le deuxième fils d’un représentant artistique coréen. Sa famille est celle de céramistes réputés depuis quatre générations. Il est l'héritier du musée privé le plus
important du pays. C’est un vrai playboy.

Song-woo-bin est l'héritier d’un gros agent immobilier.Comme So-yi-jeong Il aime les belles femmes. Seulement, il rencontre des femmes plus âgées que lui.

(http://blog.naver.com/nhj0507?Redirect=Log&logNo=90043682532)
(
http://blog.naver.com/brozeda07?Redirect=Log&logNo=20063149611)
 
 
« Plus garçons que fleurs » est l'histoire de Cendrillon qui est un vieux sujet de drame Coréen (Kongji et Patji). En général, les gens détestent le stéréotype de ces histoires. Mais ce drame est très populaire car les acteurs sont beaux et la fille romantique. C’est le secret de la popularité de ce drama.
 
L’uniforme scolaire des héros est devenu une vraie tendance. Les acteurs apparaissent dans de nombreuses publicités et beaucoup de programmes TV redifusent ce drame.
 
« Plus garçons que fleurs » est transmis à 10 heures tous les lundis et mardis.

Partager cet article

Repost0
Article publié par : Ga-yeon,Bo-ram - dans Télévision et Cinéma
commenter cet article

Commentaires

M
Merci pour la réponse à mon commentaire. Oui, je suis entrain de le regarder en ce moment, il est connu sous le nom de Worlds Within. Song Hye Kyo et Hyun Bin jouent très bien. 
Répondre
B
<br /> <br /> <br /> <br />
N
Salut !J'ai vu 꽃보다 남자 au fil de sa diffusion grâce à Internet, comme les autres commentateurs ^^ J'ai bien aimé, c'était LA série du moment et c'était marrant de la voir et d'en discuter. Mais ce ne sera pas ma série coréenne préférée je pense. Et puis le marketing qu'il y a autour de cette série est fatiguant.Je suis en train de regarder 돌아온 일지메 et c'est une série magnifique, d'une toute autre qualité que 꽃보다 남자 !! J'aime vraiment beaucoup :)
Répondre
K
<br /> Bonjour!<br /> Vous vous intéressez aux dramas coréens.<br /> Je les ai vu aussi. "F4" est très bon!<br /> Mais je n'ai pas vu "돌아온 일지매" .<br /> Moi, je voudrais présenter "내조의 여왕" qui est très populaire maintenant.<br /> Pourrais tu me recommander des dramas français?  <br /> <br /> <br />
M
Oui avec plaisir , merci d'avance.
Répondre
Y
<br /> <br /> Je suis désolée. mon<br /> commentaire est très tard.<br /> Mon émission préférée est '그들이 사는 세상(Le monde dans lequel ils vivent)'.<br /> Ce drama est très réaliste et sympathique.<br /> J'adore les héros de ce drama.<br /> J'espère que vous l'avez vu.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime beaucoup les dramas coréens. J'en regarde régulièrement. J'ai bien aimé Goong, 9 End 2 Outs et plein d'autres ^^. Je regarde actuellement Wolrds Within, avec l'actrice de Full House. J'ai aimé également My Lovely Kim Sam Soon, où ils parlent de pâtisseries et quelques fois en français, trop marrant .
Répondre
L
<br /> Je suis contente que vous connaissez beaucoup de dramas coréens.<br /> Je peux vous recommender d'autres dramas si vous voulez.<br /> <br /> <br />
M
Pas mal de drama coréen sont traduis en français, celui que j'attends avec impatience est Full House 2 .
Répondre
Y
<br /> Moi aussi, J'aime Full House ^_^<br /> Song-hye-gyo est très jolie. kk<br /> Je pense que vous êtes intéressé par les dramas coréens.<br /> Avez-vous vu beaucoup de dramas de Corée?<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai que ce drama est très sympathique. Aucun drama n'est diffusé à la télévision française, c'est pour cela que je dis merci à Internet .
Répondre
L
<br /> Je suis contente de ce que vous disiez ça.<br /> C'est dommage parce que ce drama a fini hier.<br /> J'aimerais que vous regardiez d'autres dramas coréens.<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Il n'est pas que populaire en Corée. Un site qui permet de réaliser des sous-titres dans différentes langues, propose l'épisode 21 en arabe, allemand, anglais, espagnol, finlandais, français, indonésien, japonais, malais, néerlandais, polonais, russe, thaï, tagalog, turque, vietnamien et chinois.Bien que le scénario ne soit pas d'une très grande originalité, ce drama est toujours agréable à regarder. J'attends toujours avec plaisir le lundi et mardi pour le regarder. La France ayant 8h de décalage avec la Corée, cela me permet de le regarder le même jour que sa diffusion en Corée (avec les sous-titres en prime )<br /> .  
Répondre
Y
<br /> <br /> C'est vrai ?Je ne savais pas que ce drama est populaire, comme vous le<br /> dites.<br /> Je vois chaque semaine. Très intéressant !J'espère que ce drama est produit en France.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -