Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2007 3 28 /03 /mars /2007 12:36

Le vendredi 23 mars, il y avait le festival des étudiants de première année de la faculté de langues et de littérature. Chaque année ce festival a pour objectif d'unir les étudiants de première année autour d'un projet de chants et de danses. Il s'est déroulé au centre culturel "Gae-Shin" de l'université de Chung-Buk.  

 Notre département de français a préparé les chansons coréennes suivantes : « la promesse de juin » et « si l'unification arrivait  vraiment ». (En référence à la réunion de la Corée du nord avec celle du sud).  

Le costume que nous avons choisi est un pantalon noir et un tee-shirt jaune. Les étudiants ont séparé leurs cheveux en deux couettes.  

 A la fin de la soirée, le jury du festival a annoncé que le premier prix est décerné au département de chinois, le deuxième prix a été remporté par le département d'anglais, et c'est notre département qui a eu la troisième place. 

C'était une nuit fantastique

 

 

Partager cet article

Repost0
Article publié par : Yeon-su, Ji-min, Se-jin - dans Campus
commenter cet article

Commentaires

C
J'ai assisté à ce spectacle et je suis bien d'accord, cétait une nuit fantastique. J'ai été très impressionnée. Je serais curieuse de savoir combien de temps vou avez répété et qui a fait la chorégraphie.
Répondre
S
Si vous pensez ainsi je suis heureux aussi.les étudiants de troisième année enseignent aux étudiants de premiere année.le savez-vous? Sejin
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -