Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 15:12

Il est né le 14 Août 1972 à Séoul et a débuté en 1991. Maintenant il est le meilleur animateur de la chaine KBS. Jusqu'à présent, il a remporté de nombreux prix. Il a reçu récemment le grand prix des arts du spectacle 2011 de MBC.

      1image.png

Après ses débuts, il commence à devenir célèbre en mettant un masque de sauterelle dans le programme "Yeonyéga Jungyé" (une émission de variétés). Puis, dans un autre programme qui s'appelle "MC Daegyeokdol" (des jeux TV), il accroit sa renommée. Alors, sa popularité peut exploser soudain après 8 ans de carrière sans éclat.

Actuellement, il est présentateur de 3 émissions : 

Muhan-Dojeon (les Défis Infinis), Nolleowa (Allons jouer), Happy Together 3

 

Muhan-Dojeon

832

 

Muhan-Dojeon se compose de 7 animateurs et ils font différents défis chaque semaine. C'est le plus populaire des programmes télévisés pour les jeunes. Cette émission émeut le public, nous fait rire et donne de l'espoir.

 

Nolleowa

 

prettylim012


Chaque semaine, ce programme télévisé invite d'autres artistes. Ils parlent de leur vie, bavardent et rient. Des artistes célèbres apparaissent dans ce programme télévisé parce qu'ils se présentent, eux ou leur film, leur musique etc. Donc, grâce ce programme télévisé, nous pouvons savoir comment ils vont.

 

Happy Together 3

zhffhr10000

 

C'est un peu similaire avec Nolleowa.

 

 

Yoo Jae-seok est surtout célèbre pour les programmes télévisés qu'il présente et est connu comme étant très gentil. Mais il est resté inconnu du public pendant 8 ans : Il a dû faire beaucoup d'efforts.

 

%C0%AF%C0%E7%BC%AE %B0%FA%B0%C5%BB%E7%C1%F8%2C%C1%B9%BE%F7%

Finalement, il a triomphé des difficultés et il a eu du succès. Il fait rire et rend les gens heureux. Non seulement cela, mais sa vie sert d'exemple aux gens frustrés de la vie!

Partager cet article

Repost0
Article publié par : Yu Inhyuk - dans Célébrités
commenter cet article

Commentaires

C
Yoo Jae Suk est vraiment un animateur génial !!!<br /> Dans n'importe quel programme, c'est le meilleur MC ! :D<br /> (Running Man ! :D)
Répondre
M
Haha God Yoo :)<br /> Il est très connu pour sa gentillesse, son respect envers autrui, et sa joie de vivre chez les coréens mais aussi chez les fans internationaux ! J'espère qu'il continuera de remporter pleins pleins de prix et qu'il arrête de penser à se retirer de l'industrie comme il l'a laissé sous entendre dans l'émission Muhan Dojeon (ep. 300)
Répondre
M
Bon courage pour tes examens !<br /> <br /> Si c'est la nourriture française qui t'intéresse regarde Un diner presque parfait :) Tu pourras découvrir pleins de nourritures avec leurs recettes ;)
J
Salut!<br /> <br /> J'ai bien vu ton commentaire et je te remercie pour tes recommandations:D<br /> <br /> Mais oui, j'espère que des programmes français comme Infinity Challenge (Muhan dojeon) se existeront, un jour.<br /> <br /> Et oui, c'est très intéressant! Moi, j'ai regardé certains films français mais je n'ai vu aucune émission. En fait, je m’intéresse aux plats français et je voudrais aussi en faire. Si je vais en France, il semble que j’en ferai bcp. Maintenant, c’est le temps des examens de la fin du semestre. Et alors, après les avoir finis, je vais regarder ces émissions. Merci encore pour ton commentaire.<br /> <br /> Au revoir!
M
Coucou !<br /> <br /> C'est vrai que, si cette émission dure depuis tant d'années c'est grâce à Kim Tae Ho PD, le staff, et les célebrités !<br /> <br /> En France nous n'avons pas d'émissions de ce type, malheureusement. Nous avons beaucoup de télé réalité, d'émission de cuisine, et de jeux d'aventure. Mais pas d'emission drôles comme qrunning Man ou Infinity Challenge (Muhan Qdojeon)<br /> Je peux t'en conseiller quelques unes, cela te permettrait d'améliorer ton français ^^ <br /> Un dîner presque parfait : il s'agit d'une émission quotidienne, des personnes doivent cuisiner et se noter. C'est très connu.<br /> Master Chef/TOP Chef : je te conseille surtout TOP Chef, les plats ont toujours l'air succulents. Les chefs français sont vraiment doués<br /> Pékin Express : il s'agit d'une émission d'aventure /course où les personnes vont dans des pays étrangers avec seulemenr 1€ par jour et doivent se rendre en hitchhiking à d'autres endroits. <br /> Koh Lanta : ils vont dans une vie déserte et ne peuvent pas manger etc...<br /> <br /> Nous avons aussi beaucoup d'émissions qui racontent la vie de personnes normales, leurs difficultés, problèmes mais aussi des émissions de telé réalité où les personnes cherchent l'amour.<br /> <br /> Tu peux trouver la plupart des émissions sur internet en tapant : m6replay.fr ou encore sur mytf1.fr ^^
J
Bonjour Mel. C'est Joo-yeon:) <br /> <br /> A oui! C'est formidable de connaître Kim Tae Ho PD! Je pense qu'il est un homme universel et qui a une forte conviction tel God Yoo. C'est aussi parce que cette émission existe depuis longtemps jusqu'à aujourd'hui et qu’elle est toujours animée par lui. Cette année, il est venu à une conférence pour nos étudiants de l'université de Chung-buk. Cette occasion a été très bonne mais, je n'ai pas pu y aller parce que je n'avais pas le temps.<br /> <br /> Et oui, moi, je regarde de temps en temps Runnig Man. J'aime Lee Gwang Soo, aussi:D En plus, presque chaque semaine, la participation de personnes diverses est pour moi très intéressant. <br /> Personnellement, je voudrais savoir s’il existe des émissions françaises comme Muhan-Dojeon et des gens français comme God Yoo. Si c’est le cas, pourrais tu m’en parler, s'il te plaît ?<br /> <br /> Au revoir!
M
Mais tu peux me tutoyer hein ! je suis pas très agée !<br /> <br /> J'ai regardé certains épisodes de Muhan Dojeon qui sont sous titrés en anglais malheureusement il y en a pas beaucoup ! Mais c'est vrai qu'ils sont extra ! J'adore l'épisode où Gil &quot;porte plainte&quot; pour diffamation ! Chaque épisode est très différent, les célébrités sont tous super (j'espère qu'ils vont pas partir ...), et je trouve que Kim Tae Ho PD fait un très bon boulot ! <br /> J'aime Running Man aussi mais en ce moment, les épisodes ne sont pas très drôles. Mais je regarde quand mm xD<br /> <br /> L'épisode 300 est vraiment touchant oui !<br /> Hahaha je ne peux pas savoir si tu es aussi gentille que lui, mais je vais te croire :) !
J
Bonsoir Mel:D Je m’appelle Joo-yeon. Enchantée de vous connaître.<br /> En fait, je suis une des fans de God Yoo! Parmi les émissions dans lesquelles il apparaît, j’aime surtout l’émission “Muhan Dojeon 무한도전”. Depuis presque 6ans, je la regarde. Bien sûr, tous les samedis, je l’essaie de ne pas la rater. Pour moi, ce que je regarde est très important dans ma vie, presque comme les examens. En le voyant, j’apprends beaucoup de valeurs comme “son respect envers autrui” dont vous avez parlé, et la sincérité, l’érudition, la passion, etc.<br /> Ensuite, l’épisode 300, c’est très spécial, non?! Puisque je suis étudiante pour le moment, je peux sympathiser sur l’histoire. Après l’avoir fini, j’ai réfléchi à ma famille, mes études, mon passé, mon futur, etc. Yoo Jae-suk, c’est super! Haha. Je pense que je lui ressemble un peu par ma gentillesse;P <br /> Au revoir!
K
<br /> Je connais cet animateur, il joue dans le jeu télévisé "Running Man", pas vrai ?<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> C'est bientôt, notre rentrée universitaire ... Nous reprenons les cours ce mercredi ... A partir de maintenant, ce seront les étudiants qui répondront aux commentaires du blog durant tout le<br /> semestre.<br /> <br /> <br /> A bientôt le plaisir de lire vos prochain commentaires.<br /> <br /> <br /> Rodolphe<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 메뚜기! ㅋㅋㅋ<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Metuki est un surnom à lui et en français, Metuki signifie sauterrelle.<br /> <br /> <br /> Il est célèbre en fant que Metuki. Et puis aprés, il a eu beaucoup d'autres surnoms.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> En France, on aurait bien besoin d'un animateur TV qui rend les gens heureux de vivre :)<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> En Corée aussi. Yu Jaeseok fait le bonheur des gens.<br /> <br /> <br /> Il a ce charme mystérieux qui attires les gens.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Le gendre idéal et surement l'animateur le plus célèbre en Corée. Vivement le retour de Défis Infinis.<br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, mais il est déjà marié. C`est la vie!<br /> <br /> <br /> Comme je l`ai dit, il est effectivement.<br /> <br /> <br /> Maintemant, MBC fait la grève. Le reprise du programme est incertaine.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il présente également Running Man sur SBS <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah..oui. C`est gentil de préciser.<br /> <br /> <br /> J'ai oublié de parler de cette émission.<br /> <br /> <br /> Il y a beaucoup de suspens dans Running Man.<br /> <br /> <br /> C'est intéressant à voir.<br /> <br /> <br /> <br />
Créer un blog gratuit sur overblog.com - Contact - CGU -